Description de la Planche De Surf Pyzel WILDCAT 5’10
Rapide, Polyvalent et amusant.
Le double channel inférieur Wildcat est le deuxième modèle proposé sous le label Velocity Project, que nous avons testé et affiné avec les riders de notre équipe et nos amis au cours des deux dernières années, et il est enfin prêt pour que tout le monde puisse en profiter.
Inspirée par les magnifiques designs twin-fin du passé, construite avec mes courbes et mes contours. Les planches ont un look et une sensation intemporels, tout en permettant le type de performance moderne que nous nous efforçons d’apporter à toutes nos planches.
La courbe de fond est nette et relativement plate, offrant une grande vitesse de pagaie et une accélération facile dès que l’on se met debout. Un simple/double concave parcourt le bas de la planche, se fondant dans un V modéré et 4 canaux partant du tail. Tout ceci est conçu pour aider la planche à rouler d’un rail à l’autre, à ajouter un peu plus de mordant sur le fond et à répondre rapidement aux changements de poids tout en s’écoulant facilement sur les sections les plus douces d’une vague. Cela permet d’augmenter la vitesse en poussant la planche dans les virages.
L’outline est un mélange de tradition et de modernité, avec une pointe large juste en haut du centre, un nose modérément large et un pintail classique à une aile arrondie. L’aile et le pintail travaillent en conjonction avec les canaux pour fournir à la fois de l’impulsion et de la maniabilité, permettant des virages rapides et pivotants et des carves amples.
Le nose est un nez raffiné (vous savez que j’adore ça), qui nous permet d’avoir un peu plus d’épaisseur sous la zone de la poitrine, ce qui vous permet de rester plus en contact avec l’eau lorsque vous pagayez. Les rails ont une sensation de shortboard moderne, mais avec une mousse supplémentaire enlevée pour aider à la sensibilité et au mordant.
Pour la taille, prenez un pouce ou deux de moins que votre planche de type Daily Driver, et un ½ » à un pouce de plus en largeur et un peu plus en volume.














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.